• Moins d'anxiété avec les mauvaises herbes

    La fille du blog a fini par fumer de l'herbe avec un ami quand ils ont admis le faire pour les aider à se détendre et dormir. Ne ayant jamais expérimenté le cannabis sous toutes ses formes, elle a hésité, mais il a essayé de toute façon. Ce soir, elle dormait. ,, Sommeil réparateur profond comme elle ne avait pas vu depuis des années, et le lendemain matin, elle se sentait incroyable. Après une semaine de fumeurs réguliers, l'appétit de la jeune fille était revenue et son humeur a été de stabilisation. En quelques mois, le cannabis avait complètement réparé monde brisé de cette fille. Je ne avais rien à perdre.

    Je ne vais pas mentir, je me sentais incroyablement inconfortable obtention et fumer la substance que je avais si fortement opposé dans le passé, mais une expérience avec le cannabis était tout ce qu'il fallait pour me convaincre que ce serait probablement devenu une partie régulière de mon mode de vie. Tout comme l'autre fille du blog, le cannabis ramené mon sperme et a levé le voile de la dépression tenace.

    Ce ne est pas toujours facile de dire avec confiance mon histoire parce que je sais comment je me sentais sur la marijuana avant cette expérience. Je sais que les gens ont toujours une opinion forte, quelque peu biaisée qui ne est pas toujours très accepte ni basée sur des faits scientifiques. Je sais que mon histoire est juste un des nombreux, mais je espère que les gens viendront d'apprendre que la marijuana ne vraiment avoir un but thérapeutique qui pourrait bien être la différence entre la misère et le bonheur pour beaucoup de personnes.